Le site de la Chute Gagnon vandalisé deux fois à Saint-Ambroise

Vandalisme à St-Ambroise

Des actes de vandalisme ont été perpétrés une fois de plus dans la région, cette fois, c'est le maire de Saint-Ambroise, Dany Tremblay, qui dénonce des gestes qui ont été posés dans sa municipalité.

Deny Tremblay explique que l'été dernier, un investissement a été fait pour réparer le gazebo incendié sur le site de la Chute à Gagnon à la demande des citoyens.

Il y a quelques jours, il a été mis au courant que des vandales ont une fois de plus brûlé la structure en plus de jeter la table de pique-nique dans la rivière Shipshaw. Une plainte a été déposée à la Sûreté du Québec pour retrouver les auteurs de ces méfaits.

Du vandalisme à répétition dans la région

Depuis quelques mois, les actes de vandalisme se multiplient au Saguenay-Lac-Saint-Jean, dont le parc Adrien-Gilbert qui a été vandalisé à La Baie l'été dernier, à peine un mois après avoir été remis au goût du jour grâce à des investissements de 350 000 $.

Le Club de golf Saguenay Arvida a aussi reçu la visite de malfaiteurs tout comme la cour d'école Jean XXIII et le site du terrain de baseball de Métabetchouan-Lac-à-La-Croix. Tout juste avant la période des Fêtes, des voitures et bâtiments de la Ville de Roberval ont aussi été brisés.

Au cours de l'automne, le Service de police de Saguenay et les autorités municipales ont cru bon lancer une campagne de sensibilisation pour que cesse ces gestes qui coûtent cher aux contribuables.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!