MAIRIE : Julie Dufour propose de ramener le Carnaval-Souvenir

Julie Dufour et Michel Potvin

Le conseiller municipal Michel Potvin appuie Julie Dufour comme candidate à la mairie de Saguenay. Celui qui est l'actuel responsable des finances à la ville ne se présentera donc pas contre Josée Néron.

Il affirme avoir été surpris par l'audace de madame Dufour il y a quelques années, dans le dossier de la vérificatrice générale de Saguenay. De plus, ils ont la même opinion concernant la gestion des finances. L'ancien bras droit de l'actuelle mairesse souhaite voir plus de jeunes siéger au conseil de ville.

« Madame Dufour a vraiment le pouvoir de convaincre les gens. En théorie, la génération des 40 ans supporte les 60 ans, mais nous, on l'a inversée. Pour que la Ville se différencie, on voudrait vraiment que les jeunes se l'approprient et participe. » - Michel Potvin, conseiller municipal

Faire revivre le Carnaval-Souvenir de Chicoutimi

Julie Dufour a profité de leur annonce conjointe devant les médias pour annoncer qu'elle fera revivre le Carnaval-Souvenir de Chicoutimi, si elle est élue en novembre prochain. Un investissement de 250 000 $.

« Les fêtes de quartier au-delà de dire qu'on se rencontre, qu'on jase et qu'on a des idées, c'est aussi des moteurs économiques importants. » - Julie Dufour, candidate à la mairie de Saguenay

Le Carnaval-Souvenir s'est tenu de 1961 à 2004. Il a été remplacé par Les Hivernades. 

Julie Dufour et l'ancien député libéral Serge Simard sont pour l'instant les deux candidats qui affrontent la mairesse sortante, Josée Néron.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!