Normandin devient propriétaire de chez Goofy à Alma

Le restaurant Goofy à Alma (Yohann Gasse | Noovo Info)

Ça bouge dans le monde de la restauration au Saguenay-Lac-Saint-Jean. À Alma, le propriétaire du restaurant chez Goofy a annoncé mardi matin que la chaîne Normandin deviendra propriétaire des lieux cet automne.

D'entrée de jeu, Carl Bolduc se fait rassurant : la fameuse poutine chez Goofy est là pour rester. Elle demeurera au menu avec la même recette.

«Moi, je leur transmets la recette, ils vont faire exactement la même recette à Alma. Ils vont utiliser la même vaisselle, la même poutine, le même fromage, ça va être identique.»

Tous les employés ont été rencontrés lundi et M. Bolduc assure qu'ils conserveront leur emploi. Le propriétaire était en discussion avec la chaîne depuis deux ans.

Une nouvelle bannière à Chicoutimi

Par ailleurs, à Chicoutimi, la chaîne de restaurants-bars Shaker Cuisine & Mixologie ouvrira une succursale sur le boulevard Talbot en 2023.

Le directeur général, Cédric Paquet, nous informe que le restaurant comptera 250 places assises et une soixantaine d'employés. M. Paquet ne craint pas de trouver des employés malgré le contexte de pénurie de main-d'oeuvre, estimant que leur bannière est attractive.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!