Nuit mouvementée pour des résidents de Chicoutimi secteur nord

autopatrouille sm-2

Nuit mouvementée pour un résident de Chicoutimi-Nord qui au terme de celle-ci sera accusé d'introduction par effraction, vol et méfait. 

Vers 23h30, le jeune de 23 ans se présente dans un bloc appartement de la rue Deschamps, cogne à une porte, bouteille de fort à la main et veut y faire la fête. Or, les occupants de l'appartement ne le connaissent pas et lui refusent évidemment l'entrée. Le jeune homme défonce la porte et est de nouveau expulsé par les occupants qui refusent à ce moment de porter plainte.

20 minutes plus tard, les policiers sont appelés pour ce même individu qui a foncé dans un poteau dans le stationnement d'un Couche-Tard. Un test d'alcoolémie prouve qu'il a finalement 3 fois la limite permise d'alcool dans le sang. Comme il n'a pas d'antécédent judiciaire, l'homme est libéré, mais au lieu d'aller se coucher, il retourne importuner les mêmes individus qui cette fois, décident de porter plainte.

Le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier raconte la suite des événements :

«On reçoit un 3e appel à 3h31 alors que l'individu est retourné sur la rue Deschamps. Sur les lieux il a commis des méfaits sur un véhicule et a commis aussi un vol à l'appartement de la rue Deschamps. »