Pères Trappistes: la production de bleuets enrobés de chocolat est lancée

boite_bleuets_2020_sans_ombrages-comm presse-compressed

La 53e saison de production de bleuets enrobés de chocolat noir de la chocolaterie des Pères Trappistes a été lancée aujourd'hui, soit quelques jours plus tôt que l'an dernier.

Déjà 800 boites ont été produites dans la journée, il en sera de même chaque jour jusqu'à ce que les installations produisent à leur pleine capacité qui devrait être atteinte dimanche.

 

La Chocolaterie dolmissoise, qui produit annuellement en moyenne 145 mille boites, estime en confectionner moins cette année en raison de la pandémie.

La direction de l'entreprise croit que plusieurs sites touristiques risquent d'être moins visités, donc commanderont moins de produits. D'ailleurs, l'expérience sera différente si vous vous rendez sur les lieux, un comptoir-boutique a été aménagé à l'extérieur pour répondre aux clients.

Le directeur général, Dominique Genest.

« Les gens sont à l'extérieur, ils peuvent faire leur commande, il y a une fenêtre comme de service au volant à pied. Les gens viennent chercher leur commande à cet endroit-là. On est prêt à accueillir tout le monde, mais plus au niveau boutique que touristique. »

Les boites de bleuets enrobés de chocolat noir devraient arriver sur nos tablettes d'ici la semaine prochaine.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!