Quatres hommes nus arrêtés à Saint-Jean-Vianney

Arrestation

Quatre hommes devront faire face à la justice pour avoir posé des gestes indécents à Saint-Jean-Vianney.

Ces derniers âgés de plus de la soixantaine étaient en tenue d'Adam lorsqu'ils ont été arrêtés cet après-midi par les policiers de Saguenay. Ils ont été relâchés et devront comparaître.

Une opération policière prévue cette semaine à cet endroit a été devancée en raison d'une vidéo choquante qui a circulé sur les réseaux sociaux hier soir. On pouvait y voir un homme nu s'adonner à des actions indécentes. Elle a été supprimée par Facebook.

C'est d'ailleurs un problème qui revient année après année dans ce secteur. Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Luc Tardif.

« On savait que c'était un secteur qui était problématique. Les policiers à vélo étaient déjà très proactifs dans ce secteur-là, on parle aussi de l'escouade VTT qui, de façon ponctuelle, était présente dans ce secteur et les patrouilles avaient aussi à ratisser ce secteur. »

 

Les agents de la paix veulent sécuriser les lieux alors que des gens de tous les âges s'y rendent pour entre autres, admirer les vestiges du passé.


« On sait que c'est un endroit qui se veut à caractère touristique avec les ruines de Saint-Jean-Vianney et tout ce qui peut se trouver dans ce secteur-là. On veut vraiment que le secteur soit sécuritaire pour que les gens puissent profiter de ces installations-là. »
 

D'autres opérations policières sont prévues à Saint-Jean-Vianney.
 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!