Quels cadeaux se retrouveront sous le sapin cette année ?

Cadeaux sous l'arbre de Noël

Le confinement a même influencé nos choix de jeux cette année ! À quelques jours de Noël, la propriétaire des quatre boutiques la Galerie du Jouet dans la région, Audrey Tremblay, nous a dressé un palmarès des jeux les plus populaires.

Sans surprise, c'est la folie pour les casse-tête ! Depuis le mois de mars, la passion pour les 500 et 1000 morceaux ne fléchit pas. Les jeux d'évasion et les cabanes à construire ont aussi la cote et Audrey Tremblay explique qu'on est loin de notre enfance où on prenait les moyens du bord.

« On veut être à la maison, mais encore plus confiné. C'est des pailles et des raccords pour faire une base sur laquelle on peut mettre une couverture pour se faire un camp. » - Audrey Tremblay, propriétaire de la Galerie du Jouet

Fort à construire, La Galerie du Jouet

Plusieurs jeunes risquent de trouver des cadeaux qui renferment des projets de bricolages sous le sapin, dont la broderie diamant qui est particulièrement prisée à la Galerie du Jouet.

« C'est le même principe qu'une peinture à numéros, mais à la place on va coller des petits diamants et ça fait une belle toile. J'en ai fait personnellement 2-3 jusqu'à maintenant. C'est magnifique. »

Une broderie diamant, La Galerie du Jouet

La collection Lego Friends est aussi très appréciée des enfants cette année ainsi que les jeux de société, souligne Mme Tremblay. En terminant, les tout-petits risquent de recevoir plusieurs jouets, pyjamas et toutous à l'effigie de Passe-Partout.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!