REGARDEZ : Pentatonix revisite Blinding Lights de The Weeknd a cappella

pentat

Blinding Lights de The Weeknd en version a cappella? Oui, c’est possible! C’est l’exploit que vient de réaliser le groupe vocal américain Pentatonix!

« Arranger et enregistrer un EP et une vidéo sans être dans la même pièce que nos collègues et producteurs était une expérience étrange. Mais nous avons collectivement été inspirés par la force, la créativité et les ressources dont ont fait preuve de nombreuses personnes partout sur la planète au cours des derniers mois », ont confié les membres de Pentatonix en dévoilant cette version pour le moins surprenante de Blinding Lights.

Paru le 24 juin dernier, et entièrement enregistré en confinement, le nouvel album de Pentatonix intitulé At Home comprend six nouvelles reprises, dont une du succès Break My Heart de Dua Lipa. On y retrouve aussi un medley de chansons de Madness, Michael Bublé, Phillip PhillipsFifth Harmony, Flo Rida, Ozzy Ozbourne, Mötley Crüe et plusieurs autres artistes.

Rappelons que The Weeknd a lancé le 20 mars dernier son quatrième album en carrière intitulé After Hours. En plus de Blinding Lights, ce disque comprend les chansons In Your Eyes, Until I Bleed Out et Heartless. Le chanteur canadien a par ailleurs dû reporter sa tournée After Hours à 2021 en raison de la crise de la COVID-19,

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Pentatonix, The Weeknd et Dua Lipa

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!