Roberval : collision entre un train et une voiture

voiture vs train-1

Une collision est survenue entre un train et une voiture vers 10 heures ce matin à Roberval. Pour une raison inconnue, la conductrice s'est immobilisée sur la voie ferrée située près de la rue Paré.

Le conducteur de la locomotive n'a pu éviter le véhicule de la septuagénaire et a heurté l'arrière du petit véhicule. La dame s'en sort avec des blessures mineures. Était-elle en panne ? Est-ce qu'elle a mal vu les lignes sur la chaussée ? Toutes les hypothèses sont étudiées.

Bilan des accidents en ce jour de tempête

Par ailleurs, les conditions routières difficiles sont à l'origine de quelques sorties de route ailleurs dans la région.

À Jonquière, un automobiliste a fait une embardée et s'est retrouvé sur le terre-plein central face à l'usine Rio Tinto.

Dans la côte à Jovi à La Baie, un fardier a fait une mise en portefeuille ce qui perturbe la circulation dans le secteur.

Ce matin sur l'autoroute 70, on rapporte trois sorties de route. Aucun de ces accidents n'a fait de blessés graves. 

 

Station de ski et patinoires fermées

Les conditions météorologiques actuelles sonnent la fin des patinoires extérieures et anneaux de glace à Saguenay. 

Le Centre plein air Bec-Scie de La Baie est fermé pour le ski de fond, mais ouvert pour la raquette. 

À Jonquière, le Norvégien est fermé aujourd’hui et le parc de la Rivière-du-Moulin de Chicoutimi demeure ouvert pour la journée.

 

Conditions routières difficiles et écoles fermées

Les conditions routières sont difficiles et très changeantes aujourd'hui au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ces conditions routières difficiles qui ont d'ailleurs mené à la fermeture de plusieurs écoles.