Trois autres cas d'alcool au volant cette nuit à Saguenay

Alcool au volant (iStock.com nicholasbphotography)

Le Service de police de Saguenay rapporte encore trois cas d'alcool au volant cette nuit sur le territoire, un copier-coller de la soirée de jeudi de la semaine dernière.

Une dame a d'abord heurté un poteau de signalisation vers 19h30 à Jonquière, au coin du boulevard Harvey et de la rue Saint-Hubert. Elle a tenté de fuir les lieux, mais les policiers sont parvenus à la localiser.

Elle a été conduite à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures. Une prise de sang a été effectuée pour déterminer son taux d'alcoolémie. Les résultats seront connus dans les prochaines semaines.

Ensuite, vers 23h, une femme de 62 ans a été arrêtée à la sortie du stationnement du restaurant Les 400 Coups sur la rue St-Dominique à Jonquière. Elle affichait un taux de deux fois supérieur à la limite permise.

Enfin, vers 2h du matin sur le boulevard du Royaume, près du chemin St-Benoît, un citoyen a dénoncé un homme qui a embouti quelques panneaux. L'individu de 55 ans a lui aussi soufflé le double de la limite permise. Les trois individus ont été libérés et comparaîtront ultérieurement.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!