Trois personnes arrêtées pour alcool au volant à Saguenay

Alcool au volant (iStock AlexRaths)

La nuit de jeudi à vendredi a été mouvementée pour les policiers de Saguenay. Trois personnes ont été arrêtées pour conduite avec les facultés affaiblies au cours de la soirée.

D'abord vers 22h, un accident entre deux véhicules est survenu sur la route 170 à Laterrière. L'un des conducteurs impliqués, un homme de 37 ans de Chicoutimi, présentait des symptômes d'ivresse. Il a effectivement échoué le test d'ivressomètre et a refusé de suivre les policiers au poste de police.

Un peu plus tard, vers 22h20 à Jonquière, les policiers ont remarqué un automobiliste qui avait une conduite erratique sur la rue Saint-Dominique. Le Jonquiérois de 63 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et son taux d'alcoolémie surpassait le double de la limite permise.

Ensuite, vers 23h20 à Chicoutimi, une conductrice âgée de 33 ans a commis quelques infractions au Code de la sécurité routière sur la rue Verdun. Elle a aussi échoué le test d'ivressomètre. Tous les trois ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement.

Un homme menaçant arrêté

Les policiers de Saguenay ont également procédé à l'arrestation d'un individu armé d'un couteau vers 1h30 cette nuit à Chicoutimi. L'homme de 43 ans était intoxiqué et menaçait de mort ses voisins, sur la rue Lapointe. Il est toujours détenu au poste de police et comparaîtra possiblement ce matin.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!