Un Chicoutimien s'en prend à son ex et son chien

police

Un homme violent s'en est pris à son ex-conjointe vers minuit cette nuit à Chicoutimi. Il s'est présenté chez elle, puis s'est livré à des voies de fait, en plus de s'en prendre à son chien.

Dans les alentours de 00h15, le Service de Police de Saguenay a reçu un appel dans le secteur de Chicoutimi. Ils se sont rendus rapidement sur le lieu de résidence de la femme où son ex-conjoint s'est présenté. Selon le Service de police de Saguenay, la dame et l'animal ont été blessés, mais sont en sécurité. L'individu de 40 ans a enfreint ses conditions de remise en liberté et demeure détenu au poste de police.

L'homme a été hospitalisé en psychiatrie. Il fait face à des accusation de voies de fait, bris de conditions et cruauté animale.

Il sera de retour en cour la semaine prochaine.

Il fonce dans un poteau ivre

Par ailleurs, toujours cette nuit, un conducteur en état d'ébriété a heurté un poteau de signalisation à La Baie, le faisant tomber. L'accident s'est produit vers 23h20, sur le chemin Saint-Louis.

L'individu de 24 ans a subi des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie. Il a été transporté à l'hôpital où un échantillon sanguin a été prélevé pour déterminer son taux d'alcoolémie.

L'homme originaire de Chicoutimi comparaîtra ultérieurement au palais de justice.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!