Un couple de Jonquière remporte 245 000 $ au Lotto Max

Gagnants du Lotto Max

Croyant vivre une journée bien ordinaire en allant à l'épicerie, un couple de Jonquière est finalement ressorti du supermarché avec 245 723 $ de plus dans leurs poches !

Kim Dubois et Sylvain Thompson ont fait leur épicerie comme à l'habitude la semaine dernière et l'homme est sorti porter les sacs à la voiture pendant qu'elle vérifiait quelques billets de loterie à la borne libre-service. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que son billet du Lotto Max pour le tirage du 4 septembre était gagnant.

La dame a créé un petit attroupement lorsqu'elle est allée voir la caissière avec son billet parce qu'elle ne comprenait pas tous les chiffres qui venaient d'apparaître sur la borne de vérification.

Pendant ce temps-là, son époux s'impatientait et faisait des tours de voiture dans le stationnement pour ne pas nuire aux autres clients et bloquer la circulation. Il ne s'attendait pas du tout à voir sortir sa femme aussi heureuse.

Le couple compte utiliser une partie de son gain pour s'offrir un aménagement paysager à la maison.

Le billet avait été acheté au Mini Marché L’Essentiel sur la rue Saint-Dominique à Jonquière.

Réclamer son prix

Avec la pandémie, Loto-Québec ouvre les portes de ses bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous pour réclamer les lots de 10 000 $ et plus. Pour les plus petits gains, le moyen le plus sécuritaire est de le faire par la poste ou chez le détaillant lorsqu'il est de 600 $ et moins.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!