Un des hommes recherchés à Saguenay a été arrêté samedi


Keven Bergeron-Gagnon n'a toujours pas été localisé. (Le Service de police de Saguenay)

Un des hommes recherchés par la police a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi. Éric Métayer St-Jean a été arrêté en lien avec une agression armée s'étant déroulée le 9 octobre dernier.

Le Groupe tactique d'intervention (GTI) s'est déployé tôt en matinée samedi dans une résidence de Chicoutimi pour procéder à l'arrestation de l'homme.

«On avait eu l'information que l'homme pouvait être armé et dangereux donc on a demandé l'assistance du Groupe tactique d'intervention de la Sureté du Québec.» -Luc Tardif, agent aux relations publiques du Service de police de Saguenay.

Éric Métayer St-Jean a comparu hier en visioconférence et est maintenant détenu à la prison de Roberval. Un autre homme, qui était dans la maison au moment de l'arrestation, a lui aussi été amené au poste pour complicité après les faits.

Keven Bergeron Gagnon, le présumé complice d'Éric Métayer St-Jean, n'a toujours pas été localisé. Toute personne détenant de l'information est priée de communiquer avec le Servicce de police de Saguenay.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!