Un homme arrêté pour violence conjugale à La Baie

Violence conjugale ISTOCK lolostock

Un déploiement policier a été nécessaire hier en soirée à La Baie alors qu'un homme fortement intoxiqué et agressif ne voulait pas sortir de chez lui.

L'histoire a pris naissance vers 18h au moment où une femme a trouvé refuge chez son voisin pour téléphoner au 911. La dame disait avoir été victime de violence conjugale.

Les policiers se sont alors déplacés chez le suspect intoxiqué qui ne voulait pas coopérer. Après avoir installé un périmètre de sécurité et négocié avec l'homme de 27 ans pendant une heure, il s'est finalement rendu.

Celui qui a passé la nuit en prison comparaîtra plus tard aujourd'hui.

Menaces et grabuge sur la rue John-Kane

Toujours dans l'arrondissement de La Baie, vers 01h45, un homme dans la quarantaine était intoxiqué et menaçait de s'enfuir avec sa voiture, raconte le sergent Jessy Pelletier.

Les patrouilleurs ont été appelés à intervenir auprès de l'individu qui s'en est pris physiquement à eux. Il a finalement retrouvé son calme et il devra aussi se présenter devant le tribunal.

Alccol au volant à Jonquière

Une dame de 35 ans de Chicoutimi a été arrêtée pour alcool au volant vers 3h la nuit dernière à Jonquière.

Les policiers l'ont d'abord interceptée puisqu'elle venait de commettre une infraction au Code de la sécurité routière sur la rue Sainte-Famille.

En discutant avec elle, ils ont constaté qu'elle présentait des signes d'intoxication. Elle a effectivement échoué au test d'ivressomètre une fois amenée au poste de police.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!