Un homme meurt dans son véhicule en flammes à Rivière-des-Prairies


Un conducteur qui avait immobilisé son véhicule à un feu rouge a connu une fin atroce dimanche, vers 00h50, dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, à Montréal. (Graham Hughes | La Presse canadienne)

Un conducteur qui avait immobilisé son véhicule à un feu rouge a connu une fin atroce samedi soir, vers 22 h 54, dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies_Pointe-aux-Trembles, à Montréal.

Ce dernier circulait sur le boulevard Henri-Bourassa, en direction Est, lorsqu'il s'est arrêté à l'intersection de la 6e avenue. C'est alors qu'il a été embouti de plein fouet par un autre véhicule qui circulait dans la même direction.

À lire également:

«Lors de l'impact, le premier véhicule a pris feu. Le conducteur qui se trouvait à l'intérieur du véhicule immobilisé est décédé sur place», a expliqué l'agente Gabriella Youakim, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L'autre conducteur, un jeune homme âgé de 19 ans, a été transporté à l'hôpital pour y soigner des blessures au bas du corps. On ne craint pas pour sa vie.

Il pourrait toutefois se retrouver devant la justice puisque l'alcool et la vitesse pourraient être en cause dans cette collision et devra être rencontré par les enquêteurs du SPVM au cours de la journée.

Un périmètre a été érigé pendant quelques heures pour protéger la scène de l'accident afin de permettre aux policiers du SPVM de faire enquête pour tenter de comprendre les causes et circonstances exactes de cet évènement.

L'enquête du SPVM se poursuit.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!