Un homme violent et intimidant sur le lac Kénogami : des victimes recherchées

Quai lac Kénogami

Un homme dans la trentaine a proféré des menaces et intimidé des plaisanciers au lac Kénogami au cours des dernières semaines. Il a été arrêté au terme d'une enquête, mais les policiers tentent de recueillir d'autres témoignages parce que tout porte à croire qu'il aurait fait plus de victimes.

La feuille de route de cet homme est déjà longue : conduite dangereuse de son bateau, gestes de violence, intimidation et menaces armées. Pour le moment, deux plaintes formelles ont été déposées au Service de Police de Saguenay, précise le porte-parole Bruno Cormier.

L'homme est également débarqué de son bateau pour aller importuner des plaisanciers qui s'étaient arrêtés sur le plan d'eau. Aucune des victimes ne connaissait ne le connaissait.

« Heureusement, les gens qui ont fait affaire avec lui au moment où il avait un couteau ou un bâton entre les mains, personne n'a été blessé, mais on ne voudrait pas que ça arrive. » - Bruno Cormier, porte-parole du Service de police de Saguenay

Bateau homme recherché, lac kénogami

Les policiers ont diffusé une photo du bateau de l'homme menaçant. Courtoisie

Les enquêteurs vous invitent à les appeler au 418-699-6000, poste 4374 si vous avez été témoin de gestes répréhensibles ou si vous avez été vous-même menacé.

Sur le même sujet : Des comportements inquiétants sur le lac Kénogami

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!