Un jeune trafiquant de drogue arrêté à Alma

La CAQ a déposé son projet de loi qui rehaussera l'âge légal de consommation du cannabis à 21 ans. Il sera aussi interdit de consommer du pot dans les lieux publics.

Un jeune trafiquant de drogue qui vendait des stupéfiants principalement à des adolescents a été arrêté vendredi dernier à Alma. L'homme de 19 ans distribuait des produits dérivés de cannabis.

La Sûreté du Québec a procédé à son arrestation vers midi près d'une école secondaire d'Alma, alors qu'il circulait sur la voie publique avec son véhicule.

En procédant à une fouille, les policiers ont trouvé sur lui près de 200 grammes de cannabis illicite, des vapoteuses contenant un dérivé de cannabis à haute teneur en THC ainsi que tout le matériel nécessaire au trafic de drogue.

L'individu a été libéré sous promesse de comparaître, pour faire face à des accusations en matière de trafic de cannabis.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!