Un nouveau directeur général est nommé à Saguenay


La mairesse de Saguenay, Julie Dufour (Noovo Info)

La Ville de Saguenay a nommé hier son nouveau directeur général qui entrera en poste le 17 octobre pour une durée de cinq ans. Gabriel Rioux succèdera à Jean-François Boivin qui partira à la retraite en 2023.

Le nouveau directeur général oeuvre depuis 15 ans dans le milieu municipal et a été sélectionné parmi une quarantaine de candidats, dont plusieurs de grande qualité, selon la Ville.

«Nous sommes très heureux d'avoir procédé à l'embauche de notre nouveau directeur général. M. Rioux s'est démarqué par son leadership et son expertise en développement régional et en management. C'est à l'issue d'un processus extrêmement rigoureux que notre comité a recommandé au conseil municipal d'embaucher M. Rioux.» - Julie Dufour, mairesse de Saguenay

La Ville a aussi nommé son nouveau directeur général adjoint. Il s'agit de David Vachon et il entrera aussi en poste le 17 octobre, remplaçant Denis Simard qui prendra sa retraite en juin 2023. 

La mairesse se dit emballée à l'idée de débuter le travail avec ces deux nouveaux directeurs.

«Ensemble, ils formeront un duo efficace. Les deux possèdent des forces très complémentaires. Quand nous les avons vus ensemble pour la première fois, nous savions que nous tenions une équipe solide!»

Pierre-Alexandre Fontaine a obtenu les explications de la ville :

 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!