Un texto du Parti conservateur qui dérange au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Texto des conservateurs

Les candidats régionaux du Bloc québécois dénoncent les conservateurs pour l'envoi de messages textes à plusieurs citoyens de la région jeudi. Sur le texto, on peut lire: Saviez-vous que le Bloc québécois était contre GNL Québec et qu’ils ont contribué à son échec ?

Un message mensonger, estiment Mario Simard, Julie Bouchard et Alexis Brunelle-Duceppe. Ils rappellent que le gouvernement n'a pas donné son appui au projet et qu'il n'a pas passé le test du BAPE en mars dernier.

Les candidats régionaux du Bloc Québécois, Julie Bouchard, Mario Simard et Alexis Brunelle-Duceppe, ont réagi à la campagne de désinformation des conservateurs consistant à transmettre des messages textes mensongers sans consentement aux citoyennes et citoyens de la circonscription.

« Ce projet a été refusé par le conseil des ministres du Québec, en plus de ne pas avoir passé le test du BAPE en mars dernier. De surcroît, le financement et les clients étrangers qui visaient à remplacer le charbon par le gaz naturel n'étaient pas là. Prétendre que le Bloc avait quelconque pouvoir dans ce dossier est un mensonge! » - Mario Simard, candidat du Bloc québécois dans Jonquière

Les bloquistes croient que ce texto est une réponse au dépôt de leur plateforme électorale régionale mardi et que l'équipe du candidat conservateur Richard Martel a préféré y aller de mensonges plutôt que de débattre des propositions politiques sur la table. Ils déplorent également que Richard Martel soit peu présent sur le terrain pour défendre ses idées.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!