Une dame secourue dans un incendie à Chicoutimi

Incendie à Chicoutimi

Un immeuble comprenant deux logements a été la proie des flammes hier soir au centre-ville de Chicoutimi. Les pompiers se sont déplacés vers 20h sur la rue Saint-Vincent, près du boulevard Université.

Les flammes ont pris naissance dans le sous-sol du bâtiment selon le chef aux opérations du Service incendie de Saguenay, Sébastien Blackburn. Il raconte qu'une dame dans la quarantaine a été sauvée par les pompiers.

«En faisant des recherches, ils ont trouvé une dame qui était dans sa chambre à coucher, donc les pompiers l'ont sorti du bâtiment. Elle a été transportée par service ambulancier au centre hospitalier, mais seulement par précaution, on ne craindrait pas pour sa vie présentement.»

Un enquêteur sera dépêché sur les lieux vers 9h ce matin pour déterminer la cause du brasier, mais à première vue, il ne serait pas d'origine criminelle, indique le Service de police de Saguenay.

Un employé pris à voler sur son lieu de travail

Par ailleurs, un employé d'un restaurant de Chicoutimi s'est fait prendre la main dans le sac par les policiers vers 22h hier soir. Il volait de la nourriture sur son lieu de travail, puis la transportait dans son véhicule à l'extérieur.

C'est en consultant l'application mobile lui donnant accès aux caméras de surveillance de son commerce que le propriétaire a surpris son employé. Il a aussitôt fait appel aux policiers, qui l'ont pris sur le fait.

L'homme a été arrêté et comparaîtra ultérieurement.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!