VIDÉO: Jeanick Fournier remporte Canada's Got Talent!

Jeanick Fournier, grande gagnante de Canada's got Talent

La chanteuse originaire de Dolbeau-Mistassini, Jeanick Fournier, est la grande gagnante de l'émission Canada’s Got Talent! La préposée aux bénéficiaires a livré une performance sans faille lors de la finale d'hier soir à Niagara Falls.

Dernière des 8 finalistes à s’exécuter, Jeanick Fournier a interprété une chanson de Queen, The Show Must Go On, vêtue d’une longue robe bleue.

La femme de 49 ans réalise le rêve de toute une vie en plus de mettre la main sur une bourse de 150 000 $ et une invitation à participer aux spectacles d’America’s Got Talent. Elle a pris soin de remercier le Québec en entier et les citoyens du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui ont voté pour elle. Ils semblent avoir été très nombreux puisque le site web de City TV a connu plusieurs difficultés techniques pendant la soirée.

CHAMPAGNE PIZZA ET CORONA

La chanteuse qui est encore sur un nuage a célébré sa victoire au champagne, à la Corona et à la pizza après le dévoilement du vote d'hier soir.

Elle peine à réaliser qu'elle chantera à nouveau sur scène à Las Vegas avec les artistes d'America's Got Talent dans une entrevue accordée à la Gang du matin au 107.3 Rouge.

Celle qui a l'habitude de chanter devant ses patients comme préposée aux bénéficiaires a fondu en larmes à la lecture d'un mot d'un auditeur qui l'a remercié pour son travail. 

Voici l'intégral de son entrevue de ce matin.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!