Violent incendie La Baie

feu

Un violent incendie a éclaté dans un triplex cette nuit à La Baie, vers minuit trente. Les quatre occupants du bloc appartement de la 1ere Rue se retrouvent donc à la rue.

Les policiers ont d'abord répondu à un appel pour une forte odeur de nettoyant dans un immeuble à logements du 851 1ère Rue. Rendus sur les lieux, ils ont aperçu des flammes vives sortir de l'appartement du haut.

Les 2 jeunes occupants dans la vingtaine ont dû sauter du 3e étage pour se sauver de leur logement en flammes. Heureusement, étant donné la présence d'une importante quantité de neige au sol, leurs blessures sont limitées.

Les locataires des deux autres appartements ont dû être secourus par les policières qui sont arrivées en premier sur les lieux. La dame de 82 ans qui demeurait au rez-de-chaussée a été prise en charge par les ambulanciers.

Comme le brasier gagnait la maison voisine, les résidents de cette maison ont aussi dû être évacués indique le chef aux opérations du Service incendie de Saguenay, Carl Boudreault.

«Le bâtiment voisin est un bâtiment du même type, c'est un triplex aussi, quand même assez rapproché. Alors à notre arrivée, il a fallu le prendre en charge rapidement pour éviter la propagation».

Par ailleurs, les pompiers en profitent pour vous rappeler de garder une distance avec eux si possible lors de leurs interventions, en raison du coronavirus.

Offres exclusives et promotions!

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!