Violente embardée avec un véhicule volé sur la route 175

neige parc

Un homme de Jonquière a fait une sortie de route avec un véhicule volé cette nuit dans la réserve faunique des Laurentides, après avoir fait de la haute vitesse et des dépassements dangereux sur la route 175.

Vers 21h, un camionneur des États-Unis a constaté que son véhicule personnel n'était plus dans le stationnement de Transport Jules Savard à Laterrière.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés et ils ont retrouvé le suspect vers 23h30. L'homme de 35 ans a été transporté à l'hôpital pour des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie. Il a été libéré sous promesse de comparaître.

Un voleur épinglé à Jonquière

Toujours hier soir, la vigilance d'une citoyenne a permis de retrouver un voleur de pièces d'automobile vers 1h30.

La dame a alerté les policiers après avoir aperçu un individu suspect sur le stationnement de l'édifice Marguerite-Belley. Grâce à sa description, les patrouilleurs sont parvenus à retrouver l'homme qui était en possession de plusieurs pièces volées.

L'homme de 38 ans de Saguenay présente de nombreux antécédents judiciaires. C'est pourquoi il demeure détenu jusqu'à sa comparution pour vol de pièces d'automobile et bris de probation.

11 billets pour des rassemblements

Par ailleurs, 11 constats d'infraction pour des rassemblements illégaux ont été remis hier soir à La Baie. 

D'abord vers 16h, sur la rue Hector-Harvey, où 6 jeunes étaient rassemblés. L'une des femmes qui se trouvaient sur place ne respectait pas ses conditions, elle demeure donc détenue jusqu'à sa comparution.

Plus tard en soirée, sur la rue Aimé-Gravel, un jeune homme de 19 ans a été arrêté pour menaces, mais les policiers ont constaté sur place que 5 personnes étaient rassemblées.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!