Commis aux réclamations

Maltais et Ouellet

SOMMAIRE DU POSTE 

  • Date d'entrée en fonction :  Dès que possible
  • Nombre de poste(s) à combler : 1
  • Salaire :  Très concurrentiel en fonction de l’expérience
  • Horaire de travail :  Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30
  • Statut de l'emploi :  Permanant

DESCRIPTION

  • Synthétiser les faits suite aux réparations effectuées sous garantie pour en réclamer le remboursement au fournisseur ;
  • Faire les demandes et compléter les documents nécessaires au traitement des réclamations dans les délais prescrits ;
  • Faire le suivi des remboursements avec le fournisseur, s’assurer que les montants réclamés sont payés ;
  • Gérer les anomalies liées au traitement des dossiers ;
  • Facturer le client pour les réclamations non couvertes par la garantie ;
  • Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de son supérieur.

EXIGENCES

  • Détenir un minimum d’expérience relative à la gestion des réclamations, ou encore à titre de conseiller technique, commis aux pièces ou autre combinaison de formation/expérience équivalente ;
  • Anglais fonctionnel nécessaire à l’emploi
  • Être reconnu pour sa proactivité et sa capacité à assurer des suivis très serrés ;
  • Avoir une excellente capacité à cerner les problèmes et en faire la gestion ;
  • Avoir une attitude orientée vers les résultats

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

  • Salaire compétitif en fonction de l'expérience ;
  • Formation continue offerte ;
  • Multitude d’avantages : Programme d’assurances collectives complet payé à 50% par l’employeur, REER collective avec participation de l’employeur, boni-outils. 5 journées de maladie par année.
  • Un climat de travail positif où règne l’esprit d’équipe ;
  • Et bien plus !

Adresse courriel pour postuler :  carriere@jdhpeterbilt.com