REGARDEZ : Ariana Grande devient présidente des États-Unis dans Positions

ariana

Chose promises, chose due! Ariana Grande a dévoilé à minuit vendredi sa nouvelle chanson Positions, chanson-titre de son sixième album studio qui devrait paraître vendredi prochain, le 30 octobre. Ce premier extrait est accompagné d’un vidéoclip réalisé par Dave Meyers dans lequel la chanteuse endosse le rôle de présidente des États-Unis!

Des rumeurs laissent par ailleurs croire que Doja Cat et The Weeknd pourraient participer au nouvel album d’Ariana Grande qui, lui, serait produit par Mr. Franks, TBHits, Social House et Njomza. En ce qui concerne The Weeknd et Ariana Grande, cette collaboration ne serait pas la première puisque les deux artistes ont déjà chanté ensemble sur la chanson Love Me Harder, tiré de l’album My Everything, en 2014.

Le nouveau disque de la co-interprète de Rain On Me avec Lady Gaga et Stuck With U avec Justin Bieber succédera à Thank U, Next, sorti en février 2019.

Bientôt un nouveau rôle au cinéma

Ariana Grande a également annoncé qu’elle jouera bientôt dans un film produit pour Netflix, accompagnée notamment de Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett et Meryl Streep. Intitulé Don’t Look Up, ce long-métrage racontera l’histoire de deux astronautes qui souhaitent prévenir le monde qu’une gigantesque météorite s’apprête à détruire la Terre.

Âgée de 27 ans, Ariana Grande est récemment devenue la première femme à dépasser le cap des 200 millions d’abonnés sur Instagram et l’artiste féminine dont les chansons ont été les plus écoutées en ligne de tous les temps!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ariana Grande, The Weeknd et Doja Cat