Vidéos

0222

Fouki deviendra-t-il le sidekick de Vendou?

Membre du groupe L’Amalgame et du collectif La Fourmilière, dont font notamment partie LaF et FouKi, Vendou est l’un des secrets les mieux gardés de la planète rap keb! iHeartRadio a eu la chance de s'entretenir avec lui quelques heures avant sa participation au Rap Keb Show, qui avait lieu le 14 août 2019 au Club Soda de Montréal. 

 

La « Zayquipe »

On le voit régulièrement sur scène aux côtés de FouKi, qu’il accompagne depuis plus de deux ans partout au Québec. Il est certain que ce rythme de vie peut être épuisant, mais «professionnellement et humainement, ce sont des expériences qui ne reviendront pas» mentionne le rappeur montréalais. D'autant plus que ces expériences lui donnent plus de jus pour ses projets solo. 

 

« Est-ce que ça existe Vendou fâché? »

Celui qu'on appelle le «gentil guy» a lancé son troisième EP en août dernier, Trèdou. Vendou qui n'a pas peur de jouer avec le mot «doux»: Doux or Die était le nom de son premier EP ! Est-ce que cette carte de douceur lui convient toujours ? «Ah ben d'ailleurs, il y a une chanson qui s'appelle «Pas si doux», répond à la blague le jeune artiste.

Pour fêter le succès de son nouveau stream 100% rap québécois, iHeartRadio a réunit les incontournables du rap d’ici tels que RymzBrown FamilyRobert NelsonSarahméeAdamoVendou et Dj Manifest, des artistes qui ont chacun leur couleur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI: