Vidéos

0309

Entrevue Half Moon Run | FME 2019

À quelques semaines de la sortie de leur troisième album, Half Moon Run affiche déjà complet à leur show au MTelus et leur nouveau single « Then Again » est déjà un hit! Dans le cadre de leur participation au FME en Abitibi-Témiscamingue, notre animateur Jason Rockman a eu le privilège de jaser avec l'un d'eux, Dylan Philipps.

« On a prit le plus de temps avec cet album-là que tous les autres »

Il s'est écoulé 4 ans depuis la parution du dernier album du quatuor montréalais. Dylan mentionne que les jeunes hommes ont effectivement un côté très perfectionniste. « Ça pouvait prendre jusqu'à 4 fois d'essayer d'enregistrer en studio! ». Est-ce qu'il y a un côté plus relax une fois qu'on a déjà sorti des albums auparavant ? Le multi-instrumentaliste d'Half Moon Run précise que cette-fois-ci « on a eu la chance de prendre un temps de réflexion sur ce qu'on était en train de faire ». 

Après des succès commerciaux, est-ce qu'on crée pour la radio?

Bien entendu, les gars souhaitent toujours avoir une bonne réception de leur public, mais sans toujours respecter les conventions. « On s'est permis une chanson de 8 minutes! Disons que c'est différent! ». C'est ce qui permet de partir en voyage grâce à une chanson. Et on peut dire qu'on se souhaite un beau trip. 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI: