Dans le but d’offrir un peu de réconfort à ses fans en cette période difficile, Ariane Moffatt lancera ce vendredi 24 avril le tout premier album de son collectif SOMMM, en collaboration avec Étienne Dupuis-Cloutier (alias D R M S).
Composé de huit chansons, ce disque naviguant entre l’électro, le hip-hop et la pop met en vedette les voix de Marie-Pierre Arthur, Fouki, LaF, Rosie Valland, Maky Lavender, Ruffsound et Clay and Friends qui greffent chacun leur voix à un des titres. Trois extraits de cet album éponyme ont d’ailleurs été dévoilés au cours des derniers mois, soit Aimants, Essence et Danger.
Afin de lancer en bonne et due forme cet opus malgré les restrictions liées à la crise de la COVID-19, une séance d’écoute interactive se tiendra ce vendredi 24 avril à 20 h, sur les comptes Facebook et Instagram de SOMMM. Tous les artistes ayant participé à ce projet profiteront de l’occasion pour répondre en direct aux questions des internautes.
Paru en 2018, le plus récent album solo d’Ariane Moffatt intitulé Petites mains précieuses comprend les succès Les apparences et Pour toi. L’artiste de 40 ans a également été décorée du prestigieux insigne de l’Ordre des Arts et des Lettres en février dernier.