Vous êtes déçu(e) que Justin Bieber ait dû reporter ses spectacles prévus à Montréal, Québec et Ottawa en septembre? Bonne nouvelle : le chanteur canadien pourrait venir chanter directement chez vous, une fois la crise de la COVID-19 terminée!
Justin Bieber fait en effet partie des artistes qui ont décidé de s’impliquer en participant au #ALLINCHALLENGE qui vise à amasser des fonds pour différents organismes américains dans le contexte de la pandémie du coronavirus.
« Je mets aux enchères une expérience unique dans le cadre de laquelle je me rendrai à la maison du gagnant pour chanter One Less Lonely Girl. En plus d’être amusant, cela aidera beaucoup de personnes dans le besoin durant cette période difficile », a déclaré le chanteur de 26 ans dans une vidéo publiée sur Twitter.
En échange d’un don minimal de 10 $, vous courez la chance de voir Justin Bieber débarquer dans votre salon ou encore Robin Thicke écrire une chanson d'amour spécialement pour vous! La formation The Chainsmokers, le chanteur Miguel et les rappeurs Timbaland, Meek Mill et Yo Gotti ont aussi accepté de relever ce défi hors du commun en offrant divers prix à leurs fans.
Rappelons que Justin Bieber a repoussé à 2021 le début de sa tournée nord-américaine Changes en raison de la pandémie. De nouvelles dates de spectacles seront annoncées sous peu.
Pour suivre notre couverture complète de la crise de la COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.
I’ve accepted the #ALLINCHALLENGE. Help me feed the hungry during this challenging time. Go to https://t.co/OjfuURDx9y to donate for a chance to have me fly to your town and sing OLLG to you. Thanks pic.twitter.com/wio7yXylgH
— Justin Bieber (@justinbieber) April 14, 2020