Deux semaines avant la sortie du très attendu remake de Charlie’s Angels, on assiste à la sortie de la bande sonore originale du film et d’un second extrait signé Ariana Grande, Normani et Nicki Minaj. Intitulée Bad To You, cette chanson est l’un des 11 titres de l’album qui comprend aussi le succès Don’t Call Me Angel du trio Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey.
La trame sonore officielle du film Charlie’s Angels a été co-produite par nulle autre qu’Ariana Grande qui, pour l’occasion, a fait appel à une foule de stars, dont Normani, Nicki Minaj, Miley Cyrus, Lana Del Rey, Chaka Khan et même la regrettée Donna Summer pour une version remixée de Bad Girls. L’interprète de No Tears Left to Cry chante d’ailleurs cinq des chansons de ce disque.
Le troisième volet de la franchise Charlie’s Angels (un premier remake était sorti en 2003), sortira au cinéma le 15 novembre prochain et mettra en vedette les actrices Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Celles-ci se glisseront dans la peau des trois détectives travaillant toujours pour le mystérieux Charlie.