Harry Styles présentera un premier spectacle solo à Montréal, le mardi 30 juin 2020! Celui-ci aura lieu au Centre Bell, dans le cadre de la tournée mondiale Love On dont le coup d’envoi sera donné à Birmingham, en Angleterre, le 15 avril prochain. Les billets pour ce concert seront mis en vente le vendredi 22 novembre, dès 11 h, sur le site d’evenko.
Le chanteur britannique de 25 ans interprétera notamment les chansons de Fine Line, son deuxième album solo qui paraîtra le 13 décembre prochain, dont l’extrait Lights Up dévoilé il y a quelques semaines. La première partie du spectacle sera assurée par l'auteure-compositrice-interprète américaine Jenny Lewis.
Notons que tous les fans qui achèteront en ligne un billet pour un des concerts d’Harry Styles obtiendront, en prime, le nouveau disque de l’ex-membre de One Direction.