Quelques jours après avoir célébré son 35e anniversaire de naissance, Lady Gaga a une nouvelle raison de lever son verre! La marque de champagne Dom Pérignon a en effet annoncé mercredi qu'elle s'était associée à la star pour sa prochaine campagne publicitaire.
« Leur tradition date de plusieurs siècles, mais ils repoussent leurs propres limites et trouvent des moyens de se réinventer complètement. Je suis ravie que nous puissions célébrer cela ensemble », a déclaré Lady Gaga sur Instagram.
Outre une nouvelle bouteille offerte en édition limitée, cette campagne prévoit la sortie d’un « film de mode fantaisiste », le mardi 6 avril. De son côté, Dom Pérignon apportera une contribution financière à la fondation Born This Way de Lady Gaga.
En 2018, la célèbre marque de champagne avait nommé Lenny Kravitz au poste honorifique de directeur créatif mondial. Plusieurs bouteilles en édition limitée conçues par le chanteur américain avaient été mises sur le marché un an plus tard.
Le champagne Dom Pérignon est produit par Moët & Chandon. Les deux marques appartiennent à LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, qui possède également Veuve Cliquot, Krug, le vin mousseux californien Chandon et la moitié d'Armand de Brignac.