Billie Eilish, Kendrick Lamar et Rüfüs Du Sol seront les têtes d’affiche de l’édition 2023 du festival OSHEAGA Musique et Arts présenté par Bell du 4 au 6 août prochain, au parc Jean-Drapeau de Montréal! Les laissez-passer de fin de semaine seront mis en vente ce vendredi 16 décembre, dès 10 h.
Le groupe australien Rüfüs Du Sol montera sur scène le vendredi 4 août, tandis que la chanteuse américaine Billie Eilish fera de même le samedi 5 août. Quant au rappeur Kendrick Lamar, celui-ci clôturera l’événement le dimanche 6 août.
Notons que la programmation complète de la 16e édition du festival OSHEAGA Musique et Arts sera dévoilée à une date ultérieure.
L’an dernier, c’est Dua Lipa, Future et Arcade Fire qui étaient les têtes d’affiche de l’édition 15e anniversaire d’OSHEAGA qui se déroulait du 29 au 31 juillet 2022.