Le Super Bowl, c’est évidemment le match de football le plus attendu de l’année, mais c’est aussi le spectacle de la mi-temps et une foule de nouvelles publicités à dévorer!
Sachant que le tarif de diffusion d’un message publicitaire de 30 secondes durant le Super Bowl est de 5,1 millions de dollars US (environ 7 millions de dollars canadiens) aux États-Unis, les annonceurs s’assurent d’en mettre plein la vue aux téléspectateurs!
Cette année encore, plusieurs stars de la musique (ou leurs chansons) ont été les vedettes de ces publicités à gros budget diffusées dimanche soir, lors du Super Bowl LV entre les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay. Voici les plus marquantes de la soirée :
Bruce Springsteen (Jeep)
Drake (State Farm)
Post Malone (Bud Light)
Lenny Kravitz (It Ain't Over 'til It's Over pour Stella Artois)
Dolly Parton (9 to 5 pour Squarespace)
Shaggy (It Wasn’t Me pour Cheetos)
John Travolta (Scotts & Miracle-Gro)
Lil Baby (Rockstar pour Rockstar Energy Drink)
Cardi B (Uber Eats)
Lil Nas X (Montero Call Me by Your Name pour Logitech)
The Weeknd (Blinding Lights pour Pepsi)
Nick Jonas (Dexcom)
The Beatles (Hello, Goodbye pour Mercari)
Aussi à lire : le TOP 10 des meilleurs spectacles de la mi-temps du Super Bowl et The Weeknd enflamme la mi-temps du Super Bowl.