Shakira et Jennifer Lopez sont en nomination aux Emmy Awards pour leur spectaculaire spectacle de la mi-temps présenté en février dernier, lors du Super Bowl LIV! Il s’agit de la toute première fois que les deux stars se retrouvent en lice dans le cadre de cette cérémonie annuelle récompensant les meilleures émissions de télévision aux États-Unis.
Il s’agit par ailleurs de la sixième fois de l’histoire que les têtes d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl reçoivent des nominations aux Emmy Awards dans la catégorie Meilleure émission spéciale de variété (en direct). Auparavant, Bruce Springsteen (2009), Beyoncé (2013), Bruno Mars (2014), Katy Perry (2015) et Lady Gaga (2017) avaient été nommés. Les spectacles de la mi-temps de Prince (2007) et Coldplay (2016) avaient aussi décroché des nominations, mais ce n'était pas le cas de leurs interprètes.
Outre Shakira et Jennifer Lopez, Pharrell Williams, Beastie Boys ainsi que Trent Reznor et Atticus Ross de Nine Inch Nails sont en lice dans différentes catégories pour la 72e édition des Emmy Awards qui aura lieu le 20 septembre prochain.
Aussi à lire, notre Top 10 des performances inoubliables de la mi-temps du Super Bowl!