John Taylor, le bassiste de Duran Duran a été atteint par la COVID-19. C’est ce qu’a annoncé dimanche soir le musicien sur les réseaux sociaux de la formation britannique.
« Mes chers amis, j'ai décidé de vous révéler que j'ai été testé positif au coronavirus il y a près de trois semaines. Peut-être parce que je suis un homme de 59 ans particulièrement robuste - j'aime en tout cas le penser - ou peut-être parce que j'ai eu la chance de n'être atteint que d’un cas bénin de COVID-19, mais, après environ une semaine de ce que je qualifierais de grippe turbo, je m'en suis relativement bien sorti », a confié John Taylor.
« J’envoie plein d'AMOUR à tous mes amis et fans, en Italie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et partout dans le monde. J'ai hâte d'être de retour sur scène et de partager avec vous de la nouvelle musique, de l'amour et de la joie. Restez en sécurité, restez connectés et soyez créatifs! », a ajouté le bassiste du célèbre groupe.
David Bryan, le claviériste de Bon Jovi, a lui aussi annoncé avoir contracté le nouveau coronavirus, tout comme P!nk, Sara Bareilles, Marianne Faithfull, Christopher Cross, Patrick Bruel et Lenni-Kim. Adam Schlesinger, Alan Merrill et Joe Diffie sont malheureusement décédés des complications de cette maladie.
Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.