Surprise pour les fans de Bleu Jeans Bleu en ce début de semaine! Le groupe s’est associé à Bud Light pour lancer J't'en craque-tu une?, une toute nouvelle chanson décrite comme « un hymne disco-rock au retour des soirées festives qui est comme une bouffée d'air frais ». Cette pièce est accompagnée d'un coloré vidéoclip réalisé par JP Chartrand.
Le titre « J't'en craque-tu une? » a une signification bien particulière pour les membres de Bleu Jeans Bleu : ceux-ci utilisent cette expression avant de déboucher une canette de bière, que ce soit en tournée ou avec leurs amis!
Claude Cobra (alias Mathieu Lafontaine) songeait depuis un certain temps à faire une chanson avec cette expression qu’il souhaiterait bien voir adoptée par tous les Québécois un jour! Cette idée s’est toutefois concrétisée plus tôt que prévu lorsque Bleu Jeans Bleu a reçu une proposition de Bud Light pour s’associer à sa nouvelle campagne publicitaire.
Intitulé Perfecto, le plus récent album de Bleu Jeans Bleu est paru en janvier 2019. Ce disque a connu un succès fulgurant grâce à des extraits comme Le king de la danse en ligne, Phrases fromagées, Veux-tu jouer un bowling?, J'ai mangé trop de patates frites, Parfum de grill et, surtout, le méga-hit Coton ouaté dont le vidéoclip cumule à ce jour plus de 14 millions de visionnements sur YouTube!
Bleu Jeans Bleu reprendra par ailleurs cet automne sa tournée Perfecto qui se terminera en décembre.