The Weeknd continue de faire les choses à sa manière! Après avoir dévoilé les extraits Blinding Lights, Heartless et After Hours, le chanteur canadien présente maintenant un court-métrage afin de promouvoir la sortie de son prochain album qui aura lieu le 20 mars prochain.
Réalisé par Anton Tammi, ce véritable suspense de 5 minutes débute sur des images de The Weeknd qui semble heureux d’avoir interprété son hit Blinding Lights lors de l’émission Jimmy Kimmel Live!. On le voit ensuite sortir dans la rue et descendre dans une station de métro, avant que les choses se gâtent sérieusement...
Succédant à Starboy paru en 2016, l’album After Hours sera le 4e disque en carrière pour The Weeknd et celui-ci comprendra nouveaux 14 titres.
Rappelons que The Weeknd sera en concert au Centre Bell de Montréal, le jeudi 2 juillet prochain, dans le cadre de sa tournée After Hours qui débutera le 11 juin à Vancouver. Le dernier spectacle du chanteur de 30 ans en sol québécois avait eu lieu au Festival d’été de Québec, en 2018.