Bonne nouvelle pour les fans de Simple Plan : le populaire groupe montréalais sera de passage au FestiVoix de Trois-Rivières, le samedi 9 juillet prochain!
Le FestiVoix vient en effet d’annoncer les premiers noms de sa 29e édition qui se déroulera du 30 juin au 10 juillet 2022. Outre Simple Plan, les artistes suivants monteront sur scène : NOFX, Lagwagon, Face to Face, Les Cowboys Fringants, FouKi, Koriass, Alicia Moffet, Lisa Leblanc, Klô Pelgag, Souldia, QW4RTZ et Grégory Charles.
Les organisateurs du FestiVoix comptent annoncer l’ajout de nombreux autres spectacles au cours des prochaines semaines. Les passeports et billets journaliers seront toutefois en vente dès ce vendredi 25 février, à midi, sur le site web du FestiVoix.
Quant à Simple Plan, il s’agira du premier concert de la formation au Québec depuis 2019. Plus tôt cette semaine, le groupe a annoncé une tournée conjointe avec Sum 41 mais aucune représentation n’est prévue pour le moment au Canada.
Rappelons que Simple Plan devait à l’origine monter sur scène avec The Offspring cet hiver mais la formation américaine a été contrainte d’annuler tous ses concerts prévus au Canada en raison des mesures sanitaires liées à la pandémie.