Les Cowboys Fringants ont annoncé une excellente nouvelle à leurs fans mercredi : le groupe préféré des Québécois sera en supplémentaire au Centre Bell de Montréal le 6 janvier 2023 et au Centre Vidéotron de Québec le 14 janvier. Les billets pour ces deux spectacles seront mis en vente ce vendredi, à compter de 10 h.
Il s’agira du 5e concert des Cowboys Fringants au Centre Bell depuis un an et de leur deuxième au Centre Vidéotron où ils avaient présenté leur tout premier spectacle, le 30 avril dernier.
Récipiendaire des Félix du Groupe de l’année et de l’Album rock de l’année pour Les nuits de Repentigny au Gala de l’ADISQ 2021, les Cowboys Fringants ont connu un énorme succès avec leurs hits L’Amérique pleure, Sur mon épaule et Ici-bas, tous tirés de l’album Les antipodes paru en octobre 2019.
En juillet dernier, Karl Tremblay des Cowboys Fringants avait annoncé qu’il luttait contre un cancer de la prostate. Malgré tout, le groupe a été en mesure de poursuivre sa tournée partout au Québec.