C’était inévitable mais la nouvelle vient de tomber officiellement : Justin Bieber doit (encore) reporter sa tournée en raison de la pandémie. Le spectacle prévu le 5 juillet 2021 au Canadian Tire Centre d’Ottawa est remis au 28 mars 2022 tandis que celui du 6 juillet 2021 au Centre Bell de Montréal est repoussé au 29 mars 2022.
« Nous travaillons fort pour faire de cette tournée la meilleure à ce jour. Je suis ravi d’annoncer ces nouvelles dates et de pouvoir bientôt revoir mes fans en personne », a déclaré le chanteur canadien de 27 ans, jeudi après-midi, annonçant par la même occasion que sa tournée était renommée Justice, en référence à son plus récent album.
Justin Bieber avait déjà dû reporter une première fois sa tournée qui s’appelait alors Changes, il y a un an, lors de la première vague de COVID-19. Le spectacle prévu le 3 septembre 2020 au Centre Vidéotron de Québec avait alors été purement et simplement annulé, faute d'un nombre suffisant de billets vendus, tandis que ceux de Montréal et Ottawa avaient été remis aux 5 et 6 juillet 2021.
Comptant une cinquantaine de concerts, cette tournée de Justin Bieber débutera finalement le 18 février 2022 à San Diego, en Californie. Ces spectacles mettront notamment en vedette les chansons de l’album Changes lancé le 14 février 2020, ainsi que celles du disque Justice paru le 19 mars dernier.
En plus d’avoir récemment présenté les extraits Hold On, Anyone, Holy en duo avec Chance The Rapper, Lonely avec Benny Blanco et Peaches avec Giveon et Daniel Caesar, Justin Bieber préparerait une collaboration avec le boys band sud-coréen BTS.